Comment éditer dans le word elboukhari - Dernière réponse le 29 oct. 2012 1 réponse Bonjour, j ai convertis une image JPEG en word,mais j arrive pas a editer dans la page word! !! aidez moi svp . merci d avance. Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Changer .jpg en .doc ou .docx c'est pas convertir ! ... Signaler elboukhari l image reste tjr elle meme.je peux plus modifier certaines mots. ya t il une solution? ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur Oui : modifie d'abord l'image jpeg. Et ensuite seulement, insère-la dans Word. Discussions similaires Symbole Attention dans Word Nortec59 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Changer .jpg en .doc ou .docx c'est pas convertir ! ... Signaler elboukhari l image reste tjr elle meme.je peux plus modifier certaines mots. ya t il une solution? ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur Oui : modifie d'abord l'image jpeg. Et ensuite seulement, insère-la dans Word.
... Signaler elboukhari l image reste tjr elle meme.je peux plus modifier certaines mots. ya t il une solution?
... Signaler Raymond PENTIER Contributeur Oui : modifie d'abord l'image jpeg. Et ensuite seulement, insère-la dans Word.