Macros sous exel 2003 danberry - Dernière réponse le 20 oct. 2012 2 réponses Bonjour, J'ai un souci pour activer les Macros sous Exel 2003, pouvez vous m'aider? Merci Cordialement Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 f894009 Bonjour, De quel genre le souci, les macro ne sont pas activees ou ....... Réponse 2 / 2 eriiic Contributeur Bonjour, Jette un oeil sur 'outils / options... / sécurité / sécurité des macros...' Tu dois avoir de sélectionné : 'niveau de sécurité moyen'. eric Discussions similaires macros désactivées dans excel 2007 gillesdemev Comment utiliser Microsoft Office 2003 sur nouveau PC USHANA télécharger et installer WORD 2003 GRATUIT sur mon PC TOGONME "macros complémentaires", où? cg.c Erreur 2003 lors de la restauration de mon Iphone. Shkoko Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 eriiic Contributeur Bonjour, Jette un oeil sur 'outils / options... / sécurité / sécurité des macros...' Tu dois avoir de sélectionné : 'niveau de sécurité moyen'. eric