Carte graphique ... Sauvegarder Signaler woring63 - Dernière réponse le 16 oct. 2012 3 réponses Bonjour, J'aimerai savoir si cela est normale si ma carte graphique (inno 3d gtx 260) monte a 72° quand je suis en jeu? car sa me fait un peu peur. Bonne soirée. Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler taz17du51 Bonjour, oui c'est tout à fait normal. Les cartes graphiques montes vite en température, surtout durant les périodes de jeu. Réponse 2 / 3 ... Signaler Le gars barbu Ouais c'est normal surtout que c'est pas une super carte que ta Réponse 3 / 3 ... Signaler woring63 Auteur Ben c'est pas une super carte (rigole) je passe tous les derniers jeux en qualité maximum. Discussions similaires Réinitialisation carte graphique NVIDIA Rythec Réinitialiser pilote carte graphique / au secours ! twix Comment réinstaller notre carte graphique nezow Brancher son écran sur sa carte graphique ou sa carte mère ? DYSONZz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler taz17du51 Bonjour, oui c'est tout à fait normal. Les cartes graphiques montes vite en température, surtout durant les périodes de jeu.
Réponse 2 / 3 ... Signaler Le gars barbu Ouais c'est normal surtout que c'est pas une super carte que ta
Réponse 3 / 3 ... Signaler woring63 Auteur Ben c'est pas une super carte (rigole) je passe tous les derniers jeux en qualité maximum.