bonjour,
Je suis à la recherche du site de BLUETECH.
J'ai acheté hier un lecteur portable MP4 de leur marque . La notice est mal expliquée, celle ci fait référence à leur site qu'on peut consulter mais ils ne la mentionnent à nulle part.
Pourriez-vous me donner des infos à ce sujet ?
anne marie bogerman
bonjour
j'ai acheté fin mai un lecteur dvd portable en solde dans un magasin champion; je me suis aperçu qqs jours plus tard qu'il n'y avait aucune adresse sur le carton et sur la notice.
queques recherche plus tard ( champion reporte sur carrefour qui transmet au constructeur dvtech ou dvdtech) j'ai reçu un appel de la société I.Dcom 81 rte nationale 7 69570 dardill qui m'a donné le n°de tel de la société si un problème technique service après vente se posait. au lieur de passer par le magasin champion ( produit garanti 1 an).
Monsieur très gentil mais pas vraiment d'explications sur le manque d'adresse : problème " de donneur d'ordre"...
mes petits enfants s'en sont servi deux fois et il marche encore..
cdt
am bogerman
CBGREG
Bonjour Anne Marie
Je suis à la recherche d'un cable AV pour mon lecteur DVD portable BLUETECH, pourriez vous me communiquer le n° de tel de la société pour pouvoir contacter le service apès vente.
Merci
CBGREG
glissendo
Bonjour, je puis vous proposer le mien si vous voulez. Stéphane 06.2133.7274
loubhi49
Avez vous pu trouver une solution à ce problème je dois changer mon cable de connexion entre mes deux écrans DVD portable de voiture et je ne trouve nulle part ce type de cablage
glissendo
Bonjour, je peux vous proposer le mien si vous voulez. Stéphane 0621.33.7274
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.