Probleme radio samsung corby chilop - Dernière réponse le 27 juin 2012 1 réponse Bonjour, il y a 2 jours j'ai acheté samsung corby s3650 mais mon problème c'est le radio il ne fonctionne pas je fais recherche automatique de stations la réponses c'est "echec de la recherche auto signal trop faible " aidez moi svp Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Denisgio Branche ton casque dessus car cela fait office d'antenne et sa marchera. chilop :( le même problème "échec de la recherche auto signal trop faible j'ai changé les écouteurs mais la même réponse Discussions similaires "Signal faible ou inexistant" TV SAMSUNG Camille Impossible d éteindre mon portable ! LionMerveilleux35 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Denisgio Branche ton casque dessus car cela fait office d'antenne et sa marchera. chilop :( le même problème "échec de la recherche auto signal trop faible j'ai changé les écouteurs mais la même réponse
chilop :( le même problème "échec de la recherche auto signal trop faible j'ai changé les écouteurs mais la même réponse