Pour ou contre le métier d'informaticien ?? Résolu/Fermé amen KING - Dernière réponse le 3 mai 2012 2 réponses si contre donner moi des arguments pour ? Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 LeChikito Bonjour, Les membres de CCM ne sont pas des machines. Merci d'utiliser des formules de politesse de base. Cordialement, Réponse 2 / 2 kevin76110 'lut, C'est quoi un "informaticien", amen KING ? Un mot-valise ? Je connais technicien, technicien réseau, admin-réseau, développeur, intégrateur, webmaster ... mais informaticien, connait pas. Discussions similaires Devenir dépanneur informatique sans diplôme TopiMaulwurf C'est quoi le métier d'informaticien claudeD site pour télécharger des métier (sims 2) jujudu29100 Les Sims 2: choix de réponse Chocolat Que dois-je faire après la 3 ème pour le métier d'informaticien. Zoliac Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 LeChikito Bonjour, Les membres de CCM ne sont pas des machines. Merci d'utiliser des formules de politesse de base. Cordialement,
Réponse 2 / 2 kevin76110 'lut, C'est quoi un "informaticien", amen KING ? Un mot-valise ? Je connais technicien, technicien réseau, admin-réseau, développeur, intégrateur, webmaster ... mais informaticien, connait pas.