Iphone 3 gs ... Sauvegarder Signaler joriso313 - Dernière réponse le 27 avr. 2012 1 réponse Bonjour, j'ai un iphone 3 gs et il ne s'allume plus. J'ai changer la batterie parce-qu'il ne tenait pas la charge et j'ai changer l'ecran lcd. Malgrès ces réparations, il ne s'allume toujours pas. Auriez-vous une idée du problème que j'ai ? Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Helpmeplsgays Bonjour Tu dois changé la touche qui allume ton " Iphone ". Cordialement, Benoît(Geek wow) ---------Contributeur Sécurité--------- On a tous été un jour débutant dans quelque chose. Mais le savoir est la récompense de l'assiduité. Discussions similaires Ca veut dire quoi :3 Moi IPhone "correspondant occupé" a_anrt Signification de :3 blanchecanelle signification "<3" dans un sms lecogno Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Helpmeplsgays Bonjour Tu dois changé la touche qui allume ton " Iphone ". Cordialement, Benoît(Geek wow) ---------Contributeur Sécurité--------- On a tous été un jour débutant dans quelque chose. Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.