Problème avec le son de mon iPhone

Fermé
IphonePLOUF - 27 avril 2012 à 19:23
 Ifone - 18 juin 2012 à 18:20
Bonjour, à tous et a toutes.
Je suis l'heureux acquéreur d'un iPhone 4S iOS 5.0.1 . Je viens d'acheter mon iPhone il y a tout juste un mois. Très content de lui j'en fais super attention, pas une égratignure, etc..
Je vous explique mon problème : J'étais chez un amis, on jouais au football, et d'un coup une flaque d'eau a coté de la piscine et le grand PLOUF. J'avais malheureusement mon iPhone dans ma poche et celui-ci a pris un bain. Je suis sorti immédiatement et mis mon iPhone au sec et lorsque je suis rentré chez moi dans un bol de riz. Donc j'ai allumé mon iPhone, heureusement celui-ci fonctionne, mais le seul soucis est que lorsque je met de la musique ou quoi que ce soit celui ci ne marche pas. Il semble que les enceintes fonctionnent pas, mais NON, lorsque je met Siri les enceinte marchent parfaitement.
Je souhaite préciser que lorsque je suis sur ma musique ça m'affiche pause play, etc, mais pas le la petite barre bleue de volume.

Je suis désolé d'avoir écrit un pavé, je vous remercie pour votre aide précieuse :) !




A voir également:

2 réponses

USA-France Messages postés 1128 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 274
27 avril 2012 à 19:26
C'est mort techniquement !
Passe chez bricomac pour faire devis. ça te coutera moins cher que chez apple et ce sont de vrais pros :)
0
Merci USA-France de ta réponse, mais je doute quand même que c'est mort. C'est pas un petit soucis avec iOS ? Car si ça serais mort les enceintes ne marcherais plus. Or la sonnerie, le reveil et Siri fonctionnent parfaitement :/ .
0
USA-France Messages postés 1128 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 274
29 avril 2012 à 04:01
www.bricomac.com est le site de la boutique dont je t'ai parlé.
0
Personne d'autre n'a une solution je suis dans le même soucis que IphonePLOUF
0