Ma conso sms sissi - Dernière réponse le 12 avr. 2012 1 réponse Bonjour, J'aimerais bien comprendre pourquoi sur mon compte on me dit que j'ai consommé 40 SMS, alors que j'en ai consommé que 25 réellement. Merci. Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Mstr Contributeur sécurité Salut, Attention aux sms qui sont assez long et qui compte pour deux. Dépassé un nombre de caractères, un sms devient en réalité deux sms. C'est peut être une piste :). Discussions similaires sms du 38028 mini pomme Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Sms bizarre, est-ce une arnaque Momiji133 Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn Virgin mobile -arnaque aux sms surtaxés fleury021 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Mstr Contributeur sécurité Salut, Attention aux sms qui sont assez long et qui compte pour deux. Dépassé un nombre de caractères, un sms devient en réalité deux sms. C'est peut être une piste :).