Problème upnp ps3 chichi - Dernière réponse le 9 avr. 2012 2 réponses Bonjour, ça fait 2 jours que l'upnp de ma ps3 est non disponible alors que c'est activé sur ma freebox je suis en NAT2 cela fonctionné rès bien avant une panne de courant merçi de m'aider svp Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Dorian94 Désolé de te faire une fausse joie mais ça m'arrive aussi, l'UPnP est activé mais non-disponible c'est ça ? Tu as quelle Freebox ? Réponse 2 / 2 ... Signaler chichi à l'aide!!!!!!!svp merçi c saoulant ... Signaler Utilisateur anonyme Je te signale que Dorian94 t'a répondu ! Son post est situé près de ton premier... @+ ! ... Signaler chichi je vois pas sa réponse ... Signaler Utilisateur anonyme "Désolé de te faire une fausse joie mais ça m'arrive aussi, l'UPnP est activé mais non-disponible c'est ça ? Tu as quelle Freebox ?" @+ ! ... Signaler chichi v5 ... Signaler chichi ???? Discussions similaires Activer la fonction UPnp de la freebox ecko34 Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias Xbox One NAT modéré et échec du UPnP // freebox revolution elliot21 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Dorian94 Désolé de te faire une fausse joie mais ça m'arrive aussi, l'UPnP est activé mais non-disponible c'est ça ? Tu as quelle Freebox ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler chichi à l'aide!!!!!!!svp merçi c saoulant ... Signaler Utilisateur anonyme Je te signale que Dorian94 t'a répondu ! Son post est situé près de ton premier... @+ ! ... Signaler chichi je vois pas sa réponse ... Signaler Utilisateur anonyme "Désolé de te faire une fausse joie mais ça m'arrive aussi, l'UPnP est activé mais non-disponible c'est ça ? Tu as quelle Freebox ?" @+ ! ... Signaler chichi v5 ... Signaler chichi ????
... Signaler Utilisateur anonyme Je te signale que Dorian94 t'a répondu ! Son post est situé près de ton premier... @+ !
... Signaler Utilisateur anonyme "Désolé de te faire une fausse joie mais ça m'arrive aussi, l'UPnP est activé mais non-disponible c'est ça ? Tu as quelle Freebox ?" @+ !