Problème accents dans les sms Chaaton - Dernière réponse le 1 avr. 2012 1 réponse Bonjours , j'ai un Blackberry depuis 1 jour & je n'arrive pas à mettre les accents , comment faire ? Merci d'avance ! /D Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler mathieu_du_17 je crois qu'il faut appuyer plusieurs fois sur la lettre ... Signaler Chaaton Auteur Non , lorsque j'appuie sur la lettre plusieurs fois ça donne ça : ee ... Signaler Chaaton Auteur Mais merci quand-même:) ... Signaler Chaaton Auteur C'est bon ! J'ai trouvé ! :D . Merci ! :P Discussions similaires sms du 38028 mini pomme Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Sms bizarre, est-ce une arnaque Momiji133 Découvrez pourquoi mes SMS affichent deux 'check' ! ric025 Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler mathieu_du_17 je crois qu'il faut appuyer plusieurs fois sur la lettre ... Signaler Chaaton Auteur Non , lorsque j'appuie sur la lettre plusieurs fois ça donne ça : ee ... Signaler Chaaton Auteur Mais merci quand-même:) ... Signaler Chaaton Auteur C'est bon ! J'ai trouvé ! :D . Merci ! :P