Enregistrer sans TV

kinsey4 -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai le même appareil depuis 18 mois, connecté en HDMI au téléviseur, aucun problème, mais hier, j'ai changé de TV, et le graveur ne veut pas enregistrer si celle ci est éteinte.....c'est fou, puisqu'il enregistre le signal antenne, et pas la TV ??? Comprend rien!
Merci d'avance

2 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Explique tes branchements, dans tous les cas, ça ne peut pas venir de ta télé neuve puisque, sur la télé, ce sont des entrées et non des sorties.......
Ou peut-être il enregistre, mais tu ne sais pas le visionner si tu ne te mets pas sur la bonne source ( input) sur la télé...

Cdt,
@+
0
kinsey4

Merci d'essayer de me dépanner! Mon graveur DVD est relié à la prise d'antenne (comme avant ) au téléviseur par HDMI ( comme avant...) et c'est tout!
Si je programme 10 mn d'enregistrement et que j'allume la TV au bout de 4 mn, j'ai bien mes 6 mn d'enregistrement.....Je sais, ça parait diabolique!
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

!! c' EST diabolique !!!!
Mais si tu enregistres en direct.....sans la télé....?!
0