Afpa ... Sauvegarder Signaler karim - Dernière réponse le 28 mars 2012 3 réponses bonjour je voudrais avoir votre avis sur la formation de technicien assistance informatique a pompey est elle bien ou non je dois bientot commencer une formation et je voudrais avoir votre avis Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Tic-Tac452 Ben personnellement j'ai fait une formation là-bas et je n'est pas appris grand chose mais bon sa me fait un diplôme ^^ ... Signaler karim et le diplome il est facil Réponse 2 / 3 ... Signaler ric025 Salut. Cela dépend ;) Tu as quel niveau en informatique ? Réponse 3 / 3 ... Signaler Tic-Tac452 Bac +2 ... Signaler ric025 Normal alors :) Mais je parlais à Karim ;) Discussions similaires Duplicata diplome de l'AFPA JulieAAA vALEUR D UN DIPLOME AFPA Amoteck Teste afpa niveau 3 Vulcainessonne RECHERCHE AVIS D'ANCIENS STAGIAIRES DE L'AFPA Lu' tests d'entrée formation afpa doudouss Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Tic-Tac452 Ben personnellement j'ai fait une formation là-bas et je n'est pas appris grand chose mais bon sa me fait un diplôme ^^ ... Signaler karim et le diplome il est facil
Réponse 3 / 3 ... Signaler Tic-Tac452 Bac +2 ... Signaler ric025 Normal alors :) Mais je parlais à Karim ;)