Comment savoir quel est la version de ma ps3 ... Sauvegarder Signaler nadir012 - Dernière réponse le 26 mars 2012 1 réponse Bonjour, j'ai une ps3 et je voudrai savoir si il est possible de voir quel est ma version merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Kemael Bonjour jai une ps3 aussi et pour savoir la version de celle-ci va dans Paramètres >> Paramètres Systemes >> Informations Systeme A+ au plaisir de tavoir aidé ... Signaler nadir012 Auteur mrc bcp kemael Discussions similaires commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin Configurer un casque sur ps3 . Banane Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Kemael Bonjour jai une ps3 aussi et pour savoir la version de celle-ci va dans Paramètres >> Paramètres Systemes >> Informations Systeme A+ au plaisir de tavoir aidé ... Signaler nadir012 Auteur mrc bcp kemael