Brancher sa ps3 sur un pc fujitsu siemens LOULOU - Dernière réponse le 20 févr. 2012 1 réponse Bonjour, je souhaite brancher ma ps3 sur mon pc fujitsu siemens amilo 3483G en grâce a un adaptateur HDMI dvi pour jouer est-ce possible ? merci Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 NitsuguaNarah Bonsoir, DVI => HDMI ou l'inverse ? Pour ce qui est de brancher une console à un ordinateur (portable n'est ce pas ?) c'est impossible car les ordinateurs possèdent dans 98 % des cas des SORTIES vidéos (DVI ou HDMI) et non des entrées. Cordialement Discussions similaires Brancher sa PS4 sur son ordi portable midemaa comment brancher une tour sur un pc portable oprisci PC portable à PS4 en hdmi Aragona69 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 NitsuguaNarah Bonsoir, DVI => HDMI ou l'inverse ? Pour ce qui est de brancher une console à un ordinateur (portable n'est ce pas ?) c'est impossible car les ordinateurs possèdent dans 98 % des cas des SORTIES vidéos (DVI ou HDMI) et non des entrées. Cordialement