Samsung GALAXY S3 lucKas - Dernière réponse le 19 févr. 2012 1 réponse Bonjour, comment regarder la télé sur samsung galaxy S3? Sachant que j'ai débloqué ce portable qui était chez sfr. Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler cestpasgrave Bonjour, Je serais curieux de voir ce joli téléphone... Tu aurais des photos ^^ car depuis le temps que j'attends qu'il sorte le S3 ^^ Sinon, à ta place, je vérifierais la référence de mon téléphone avant de chercher des renseignements lol ;) Discussions similaires Mises à jour tablette Samsung Galaxy tab2 GT-P5110 WalterP Erreur s3 bbox wifi 7 bouygues Fido62 Mise à jour logicielle samsung galaxy tab 3 avec kies nin745 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler cestpasgrave Bonjour, Je serais curieux de voir ce joli téléphone... Tu aurais des photos ^^ car depuis le temps que j'attends qu'il sorte le S3 ^^ Sinon, à ta place, je vérifierais la référence de mon téléphone avant de chercher des renseignements lol ;)