Demarage jeu PS3 seba26800 - Dernière réponse le 28 févr. 2012 5 réponses Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais avoir si il y a dans les paramètre de la ps3 un moyen,lorsque que nous mettons sous tension la console le jeu se lance automatiquement. coridialement Afficher la suite 5 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 ... Signaler seba26800 Auteur up Réponse 2 / 5 ... Signaler seba26800 Auteur u p Réponse 3 / 5 ... Signaler judody5 A ma connaissance, il n'existe pas de moyen, en tout cas sans "bricoler" un peu sa ps3. Désolé pour toi... Réponse 4 / 5 ... Signaler seba26800 Auteur ok merci quand même Réponse 5 / 5 ... Signaler seba26800 Auteur up ;D Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias jeux ps4 compatible avec ps3 trek36 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 5 ... Signaler judody5 A ma connaissance, il n'existe pas de moyen, en tout cas sans "bricoler" un peu sa ps3. Désolé pour toi...