Bios : lecteur cd non reconnu ... Sauvegarder Signaler bermich - Dernière réponse le 4 août 2006 4 réponses Je suis en train de depanner un vieux PC sous 95, mais le lecteur cd n'est pas reconnu sous le bios. Branchement OK car test d'un 2eme DD a la place et la => OK ? Donc, si qq'un avait une idée ? Merci Afficher la suite 4 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler Utilisateur anonyme branchement ok! mais lecteur peut etre mort? Réponse 2 / 4 ... Signaler bermich Auteur Non, le lecteur n'est pas mort, car j'en ai essayé un autre qui vient de mon pc de test ! Réponse 3 / 4 ... Signaler Utilisateur anonyme mais celui que tu esaye de faire fonctionner, a tu réussit à le faire fonctionner sur un autre ordinateur? Réponse 4 / 4 ... Signaler bermich Auteur Bien sur, il fonctionne sur mon PC de test ! Discussions similaires American megatrends persephone78 Bios toshiba : comment y accéder ? eric Comment activer à nouveau Bios setting via AMERICAN MEGATRENDS? Pitipanda Accès BIOS Toshiba satellite Doug Toshiba Satellite : Impossible d'accéder au BIOS Ramchator Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 ... Signaler bermich Auteur Non, le lecteur n'est pas mort, car j'en ai essayé un autre qui vient de mon pc de test !
Réponse 3 / 4 ... Signaler Utilisateur anonyme mais celui que tu esaye de faire fonctionner, a tu réussit à le faire fonctionner sur un autre ordinateur?