Php myadmin ... Sauvegarder Signaler remi1995 - Dernière réponse le 8 juil. 2011 1 réponse Bonjour, bonjour je suis chez bouygues telecom et je n'arrive pas a avoir l'adresse de phpmyadmin quand je leur téléphone il ne comprènent pas merci de m'aidé. Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Skeletyon Bonjour. Pour avoir PHPMyAdmin il faut avoir un serveur. En avez-vous un chez Bouygyes? Si oui, mettez dans votre index un simple echo phpinfo(); vous aurez les informations désirées. Discussions similaires Joomla et php 5.3 Japan-O-Fan audit de code php darraji [php] Différence entre \n et \r dcanl PHP : Des liens en forme page.php?id=1 nik029 Impossible d'installer l'extension initl de PHP patrice86 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Skeletyon Bonjour. Pour avoir PHPMyAdmin il faut avoir un serveur. En avez-vous un chez Bouygyes? Si oui, mettez dans votre index un simple echo phpinfo(); vous aurez les informations désirées.