Probleme facebook compte verrouiller

Bonjour, j'ai un probleme avec mon compte facebook j'ai changer mon mots de passe et hier quand je me suis connecter dessu j'ai taper mon ancien mots de passe a plusieurs reprise et sans faire expré j'ai cliké sur l'optien mon compte a été piraté depuis je n'est plus acées a mon facebook de plus mon adresse Email je me souvient plus de mon mots de passe ( je ne me souvient plus egalement de ma réponse secret ) quelqu'un pourrez m'aidez c'est vraiment important ;s ? merci de bien vouloir me répondre ..
Cordialement Melissa

2 réponses

1. Bonjour,
    Quand on a si peu de mémoire, Il faut noter... !!!
    A part ça... rien à faire.
    Afin d'aider d'autres personnes, précisez si la réponse vous a aidée et, cochez "Résolu" quand c'est le cas, en haut de la page...
    Merci ;-)
    0
    1. Bonjour , j'ai une bonne mémoire ! mes mon compte Email je les crée uniquement pour mon facebook donc je me connecte jamais sur msn . .
      0
  2. Bonjour Marokaine95,
    Voyez ici pourquoi je ne puis vous aider... Désolé :-(
    https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
    Pour communiquer à nouveau avec vos correspondants, il faut envisager la création d'une nouvelle adresse et la communiquer à ceux-ci...
    Afin d'aider d'autres personnes, précisez si la réponse vous a aidée et, cochez "Résolu" quand c'est le cas, en haut de la page...
    Merci ;-)
    0