Enlever la veille prolongée baros - Dernière réponse le 2 déc. 2010 3 réponses Bonjour, J'ai un portable TOSHIBA satellite avec Windows XP et j'aimerais enlever la veille prolongée. Quelqu'un peut-il m'aider merci @+ Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme Bonsoir ! Essaie par le plus rapide : * clic droit sur le bureau * propriétés * Écran de veille * Gestion de l'alimentation Je pense que tu pourras régler ton ordi comme bon te semble ! À plus ! Réponse 2 / 3 fanjo de la vega merci!!!!!! Réponse 3 / 3 vermeesch monsieur je voudrais suprime mettre vielle Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Absence prolongée du destinataire chronorelai laurent83500 Ordinateur bloqué sur "mise en veille prolongée" Enterprise-D Désactiver arrêt automatique DASDA65 Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme Bonsoir ! Essaie par le plus rapide : * clic droit sur le bureau * propriétés * Écran de veille * Gestion de l'alimentation Je pense que tu pourras régler ton ordi comme bon te semble ! À plus !