Probleme telechargement azureus
mimi
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
je vient de mettre azureus sur mon pc
mais je ne sais pas du tous comment on fait pour mettre quelque
chose a telecharger . je suis vraiment debutante avec
est ce que sa marche avec un reseau cable
qu es un maget?
merci j'attent vos reponse
je vient de mettre azureus sur mon pc
mais je ne sais pas du tous comment on fait pour mettre quelque
chose a telecharger . je suis vraiment debutante avec
est ce que sa marche avec un reseau cable
qu es un maget?
merci j'attent vos reponse
A voir également:
- Probleme telechargement azureus
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
2 réponses
Bonjour,
Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/
Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de mimi (identifié par l'adresse IP 212.157.89.xxx), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
@+
PS :
Cela implique de ne pas mettre d'adresses de sites permettant de télécharger des BitTorents illégaux tels que musiques, films, logiciels ...
Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/
Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de mimi (identifié par l'adresse IP 212.157.89.xxx), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
@+
PS :
Cela implique de ne pas mettre d'adresses de sites permettant de télécharger des BitTorents illégaux tels que musiques, films, logiciels ...