Enlever la veille prolongée baros - Dernière réponse le 2 déc. 2010 3 réponses Bonjour, J'ai un portable TOSHIBA satellite avec Windows XP et j'aimerais enlever la veille prolongée. Quelqu'un peut-il m'aider merci @+ Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme Bonsoir ! Essaie par le plus rapide : * clic droit sur le bureau * propriétés * Écran de veille * Gestion de l'alimentation Je pense que tu pourras régler ton ordi comme bon te semble ! À plus ! Réponse 2 / 3 vermeesch monsieur je voudrais suprime mettre vielle Réponse 3 / 3 fanjo de la vega merci!!!!!! Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Absence prolongée du destinataire chronorelai laurent83500 Ordinateur bloqué sur "mise en veille prolongée" Enterprise-D Désactiver arrêt automatique DASDA65 Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme Bonsoir ! Essaie par le plus rapide : * clic droit sur le bureau * propriétés * Écran de veille * Gestion de l'alimentation Je pense que tu pourras régler ton ordi comme bon te semble ! À plus !