Msn objet activex manquant
Résolu
Bonjour ,
voilà on m'a fait une invite pour jouer sur msn , mais il m'a était écrit :
Objets ActiveX manquants : 2
Les jeux MSN Messenger nécessitent des objets ActiveX pour fonctionner. Vérifiez que vous pouvez installer des objets ActiveX sur cet ordinateur, puis relancez le jeu.
quelqu'un a t'il une idée ?
(je n'est pas IE mais mozilla et comme anti-virus et hacker : kasperky .)
merci pour votre aide .
et bravo pour ce forum ;)
S
voilà on m'a fait une invite pour jouer sur msn , mais il m'a était écrit :
Objets ActiveX manquants : 2
Les jeux MSN Messenger nécessitent des objets ActiveX pour fonctionner. Vérifiez que vous pouvez installer des objets ActiveX sur cet ordinateur, puis relancez le jeu.
quelqu'un a t'il une idée ?
(je n'est pas IE mais mozilla et comme anti-virus et hacker : kasperky .)
merci pour votre aide .
et bravo pour ce forum ;)
S
72 réponses
Résumé de la discussion
Le problème est un message indiquant des Objets ActiveX manquants nécessaires au fonctionnement des jeux MSN Messenger. L’une des solutions propose d’autoriser les contrôles ActiveX dans les paramètres de sécurité du navigateur (Panneau de configuration > Options Internet > Sécurité > Personnalisé) puis de relancer le jeu. D’autres recommandations évoquent la mise à jour des composants ActiveX en téléchargeant la dernière version d’Adobe Flash Player et la vérification que le bloqueur de publicités n’empêche pas leur installation. Certains retours indiquent toutefois des échecs persistants malgré ces mesures.
-
j'ai la solution!!!!!!!
il suffit d 'aller dans le panneau de configuration
securité/option internet/personalisé le niveau/et d autoriser les differnetes rubrique activeX
voila relancer msn et sa marche -
j'ai oublié ! je suis sous XP !
merci-
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-et-Logiciels/activex-resolu-sujet_109824_1.htm
ca a marché pour moi j espere avoir pu vous aidé =)
PS: au lieu de chercher "controles ActiveX téléchargés " comme dit dans la reponse =) allez sur "module complementaire telechargé " (sous vista ) ^^
-
-
comment tu as fait pour trouver les 2 objets activeX MANQUAND
-
moi c'est pareil ! comment avez vous fait pour que ca fonctionne?
-
CoucOu
J'mappelle Sabriinàà
et j'aiimerai savoir komment on fait pour les Objets activex parceque jy comprend rien :s
Koomment je pouraii faire pour savoir joué sur msn ?
Merci de me repondre svp-
pour ta question il faut tque tu telecharge le logiciel "ACTIVEX"
https://download.cnet.com/s/activex-download-control/ -
-
-
-
-
salut
Pour repondre a ta question , si tu as la fonction bloqueur de fenêtres publicitaires activé , il bloque aussi les activeX ainsi que leur telechargement -
CRIM!!!! Ça me fait ça moi aussi et Jtrouve PAS DUTOUT; coment jpourrai faire pour que ça Marche :^) ... Quelqu'un peut Maider :(
Une Fille Desesperer:( -
J'ai également ce problème, et la fonction bloqueur de fenêtres publicitaires est désactivée.
Si vous avez d'autres solutions merci de nous en faire part. -
Salut,
jé enfin trouver la solution au problème active X pour msn, après une semaine de recherche.
Il vous suffit de cliquer sur ce lien http://www.maths.ac-aix-marseille.fr/debart/geoplan/technique_activex_xp.html
de cocher toutes les cases qui vous sont demandées.
Reconnecter vous sur msn et vous verrez que ça marche. -
moi non plu je c pa
-
Quand jveux jouer sur msn au demineur sa marque Objets ActiveX manquants 2 envoyer moi un message pour dire comment faire
-
slt tt le monde voila mon msn ki v qq chose ok :)
-
974 en force :') xD
Dailleurs sa marche pas x( sa mfait chiiiiiiiier faut trouver kkchoz c + possible :( -
Moi ossi g tout essayer jy arrive pas
aider moi sil vou plait jen ai trop marre
g tou télécharger g cliké sur tou les lien jsui desesperé -
cristina_6921@hotmail.fr
CONTACTER MOI DES QUE VOUS AVEZ TROUVER
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII -
Moi non plus ca ne fct pas , ca soule su zgaig !!! Je vais ds outil / opt / sécu / para / autoriser la 1ere rubrique d'activX . Pi vala ca prend le choofichoof , ca devrait etre réglé pr les nul !!!Help !!!
-
il faut la version msn7
-
coucou !
moi c gaelle mon adresse msn c calimero-59650@hotmail.fr
contactez moi ;)
bisous ! -
bon bin aparamment personne ne trouve moi j'ai trouvé mais ché pas si sa marchera pour vous hier j'ai décidé de joué avec kelkun et sa me markè 2 objet activeX manquant dc jai cherché cherché rien trouvé ET ! ! ! ! ! c'est a ce moment que j'ai eu l'idée de ré installé un autre MSN jai trouver l'MSN windows live beta 8.5 un truk kom sa et j'ai installé mnt chui trankil et j'joue a fond ^^ voila longue histoire mais qui promet ^^ jvous laisse mon adresse si vous voulez un partenaire pour jouer et jparle surtout au fille ^^ clade971@hotmail.com
-
j'ai un gros pb j'ai tout essayer et je n'arrive toujour a avoir les jeux sur msn a chaque fois ca me marque 2 objet manquant active x mais je n'ai toujours pas de solution aidez moi svp merci d'avance
- 1
- 2
- 3
- 4
Suivant