Msn :s bug ... Sauvegarder Signaler Valentine - Dernière réponse le 18 mai 2011 1 réponse Bonsoir , depuis un certain temps Window live messenger sur mon Ipod Touch me ferme au visage j'ai besoin de vos conseil pour qu'il arrete de me fermer au visage merci d'avance ! Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler arnex Bonjour Valentine pour ton probleme je pense que tu devrais seulement le supprime et le reinstaller ... Signaler Valentine Je lai dejas fait une dizaine de fois il le refait toujours Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Symboles de blog ou msn ou otre biensur l@vigne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler arnex Bonjour Valentine pour ton probleme je pense que tu devrais seulement le supprime et le reinstaller ... Signaler Valentine Je lai dejas fait une dizaine de fois il le refait toujours