Comment débloquer mon compte msn ... Sauvegarder Signaler Miss Lisa - Dernière réponse le 5 janv. 2015 1 réponse salùù, mon compte msn a été débloqué à cause des noifications venant de la part de facebook que je ne lise pas et c'est ainsi que mon compte facebook ne travaille pas alors je vous en prie donnez une solution pour que je puisse me connecter Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler paulignot oui moi aussi mon compte msn a été bloquer car soit disant j'envoyer des spam alors help plzz ... Signaler francou Moi aussi mon compte est bloque et je ne sais pas quoi faire!! Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Accès à mon compte leboncoin BARRY Récupérez votre compte jecontact yaya56 récupération de mon ancien compte badoo sdolob Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler paulignot oui moi aussi mon compte msn a été bloquer car soit disant j'envoyer des spam alors help plzz ... Signaler francou Moi aussi mon compte est bloque et je ne sais pas quoi faire!!