Connection écran ordi / PS3
9 réponses
La discussion porte sur la possibilité de connecter une PS3 à l’écran HP w1907v LCD et sur les méthodes compatibles via HDMI ou VGA. Plusieurs répondent que si l’écran dispose d’un HDMI, il peut agir comme une télévision et accepter la PS3, mais d’autres soulignent l’absence de HDMI sur le moniteur ou la nécessité d’un convertisseur. Certains proposent l’achat d’un adaptateur VGA vers HDMI comme le VGA BOX Mayflash et un câble VGA PS3, tandis que d’autres affirment que cela ne fonctionne pas malgré l’achat. En cas d'écran sans HDMI natif, des configurations mixtes et des tests restent recommandés pour vérifier compatibilité et performances, certains utilisateurs signalant des résultats non reproductibles.
-
Si ton écrans à le HDMI c'est comme une télé, elle est compatible!
-
Et si nous n'en possédont pas ?
-
Besoin d'aide SVP !
-
Sans prise HDMI sur l'écran , je ne sais pas si il y a un VGA HDMI qui existe. Sans HDMI Sur l'ordinateur sa complique tout !
-
Si, je vient de voir qu'il faut acheter un cable VGA PS3 et sa marche !! Sinon tu t'y connait un peu avec ce cable ?
-
perso j'ai une télé en HDMI mais je crois qu'un amis avait un VGA HDMI pour voir la télé directement sur un écran d"ordinateur VGA , je pense que c'est un branchement normal, le VGA d'un coté et le HDMI de l'autre.
-
Contributeurbonsoir, le cable ou adaptateur ne servira à rien à lire
-
Bin si moi j'ai lu sur d'autre forum que le cable VGA servait a relier l'écran de notre ordinateur (prise VGA ) a la PS3 .
-
Mais comment tu sait ? Merci de ton aide