Cherche table de mixage chris38 - Dernière réponse le 1 mars 2011 2 réponses Bonjour, je cherche une table de mixage qualiter correcte budjet 500euros merci a vous Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 mikael08 Contributeur Bonjour. Tu devrais poster ta demande dans cette partie de CCM. @+ Réponse 2 / 2 vinylblues Bonjours,je vends une table de mixage Soundcraft Spirit Studio 24/8/2 450€;si ça intéresse ? Discussions similaires Brancher vieil ampli sur table de mixage récente ? fourmiss Branchement table de mixage vers PC trimil17 Comment relier une table de mixage à un ampli mikedu03430 Table des matières dont les titres n'apparaissent pas.. Synua Intégrer une table des annexes et des matières sur word clairon69 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 mikael08 Contributeur Bonjour. Tu devrais poster ta demande dans cette partie de CCM. @+
Réponse 2 / 2 vinylblues Bonjours,je vends une table de mixage Soundcraft Spirit Studio 24/8/2 450€;si ça intéresse ?