Que choisir hippogeek - Dernière réponse le 21 janv. 2011 2 réponses Que choisir entre ubuntu, opensuse ou mandriva? Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jns55 Salut Télécharge-les, grave les images iso et teste-les en mode live-cd. Tu te feras ta propre opinion. Sinon, chacun a ses préférences. Réponse 2 / 2 hippogeek Auteur Je suis alle voir un forum, et apparament il vaut mieux installer ubuntu? Car plus large communaute.... Discussions similaires J'ai 2 comptes le bon coin avec le meme numéro de téléphone. HELENNE Point relais cdiscount darkcoco1 Leboncoin: numéro de téléphone déjà utilisé anispact Point retrait avec cdiscount kiefer01 Recevoir un colis en point relais Ananas198 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 jns55 Salut Télécharge-les, grave les images iso et teste-les en mode live-cd. Tu te feras ta propre opinion. Sinon, chacun a ses préférences.
Réponse 2 / 2 hippogeek Auteur Je suis alle voir un forum, et apparament il vaut mieux installer ubuntu? Car plus large communaute....