Auto radio takara CDV1270BT Sergiovintem - Dernière réponse le 26 avr. 2011 2 réponses Bonjour, J'ai également acheté cet auto radio! et je n'arrive pas a connecter mon I-phone 4 sur l'auto radio comment faire? pouvez vous m'aider??? Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler entoanne salut es tu arrivé à le connecté car moi ca fonctionne donc si tu veux je t'explique ... Signaler drixed explique moi j'y arrive pas Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Il n'es pas compatible tout simplement. Discussions similaires retrouver un spot publicitaire radio ? solpauale mode d'emploi radio reveil siplec chelsea Takara CAM TheoGt Trouver la radio sur freebox poo Cam freebox pop et application freebox domipierre Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler entoanne salut es tu arrivé à le connecté car moi ca fonctionne donc si tu veux je t'explique ... Signaler drixed explique moi j'y arrive pas