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damien2606
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samedi 29 août 2009
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5 janv. 2011 à 15:43
5 janv. 2011 à 15:43
bonjour,
deja ne JAMAIS mettre un autoradio a fond sur tout a froid. et sinon pour ton souci je crois bien qu'il est griller du a la surtention si il est sous garantie tu n'as plus qu'as le renvoyer
deja ne JAMAIS mettre un autoradio a fond sur tout a froid. et sinon pour ton souci je crois bien qu'il est griller du a la surtention si il est sous garantie tu n'as plus qu'as le renvoyer
Utilisateur anonyme
5 janv. 2011 à 15:43
5 janv. 2011 à 15:43
Salut,
Je vois deux possibilités :
1. En plus du fusible d'alim (celui sur le câble), il y a un ou plusieurs autres fusibles à l'intérieur de l'auto radio, pour le savoir, faut ouvrir (normalement, c'est assez facile à réaliser). Ca, c'est l'hypothèse optimiste...
2. Il n'y a pas de protection à l'intérieur de l'auto-radio, et tu as cramé l'étage d'amplification, mais dans ce cas, il devrait quand même s'allumer (enfin, en théorie...)
Je vois deux possibilités :
1. En plus du fusible d'alim (celui sur le câble), il y a un ou plusieurs autres fusibles à l'intérieur de l'auto radio, pour le savoir, faut ouvrir (normalement, c'est assez facile à réaliser). Ca, c'est l'hypothèse optimiste...
2. Il n'y a pas de protection à l'intérieur de l'auto-radio, et tu as cramé l'étage d'amplification, mais dans ce cas, il devrait quand même s'allumer (enfin, en théorie...)