Branchement d'un caisson de basse

Bonjour, bonne et heureuse année à tous ))

je desire connecter un caisson de basse actif Logitech Z-2300 (prévu pour un PC) sur mon ampli home cinéma Sony 5.1 déjà en fonction avec ses 5 enceintes, est ce possible ?
si oui comment faire car la sortie woofer de mon ampli est en coaxial et l'entrée du caisson est au format "jack" pour PC...
existe t'il un réducteur pour ce genre de branchement ?

par avance merci et bonne journée à tous )))

8 réponses

1. je ne pense pas que ca soit possible car actif veut dire que ton caisson et preamplifier et si tu sord de ton home cinema du son amplifier et que tu le reamplifie tu va exploser ton sub don tu oublie l adaptateur ou le reducteur le seul moyen s est d ouvrir ton caisson et de faire directement le lien entre ta sortie et le sub
    0
    1. Il dit bien que c'est une sortie Coaxial et non pas une sortie amplifier pour subwoofer.
      Si il fait le montage que tu lui dit de faire il n'aura rien aucun son en sortie...
      0
    2. les sub pour home cinema n etant pas preamplifier la sortie qu elle soit cinch ou n importe quoi est dofis amplifiée
      0
    3. Mais une sortie numérique coaxial ne peut être brancher à une entrée analogique rca.
      0