Ils sont bien :) personellement j'en ai un et il me plait vraiment.
Lolo
Bonjour , j'ai eu le sony 290 à noel , pour l'instant je trouve que c'est un bon produit ! Par contre prevois de t'acheter un plus gros objectif !
Lowlaa
Il est génial , juste qu'on en peut pas regarde sur l'écran pour prendre la photo sinon il est génial !
popo-L
coucou , il est bien mais comme la dit Lwolaa on ne peut pas regardé sur l'ecran , et de plus pour prendre une photo en rafale il faut attendre 3 seconde ce sont le spetit hic de cette appareil sinon , trés bonne qualité .
kev5086
bonsoir a tous je me présente je posséde un reflex sony alpha 200
es je debute dans la photographie jaimerai moffrire un objectif
mais le quel choisir je ne connait pas grand chose esque quelqu'un pourait me guider enfaite j'essaier de prendre des photo mais a une distance de 80 métres mais avec un objectif 18 - 70 mm mon sujet se trouve trop loin es sais impossible de me raprochez de mon sujet
Carraidas
Bonjour,
Le sony alpha 290 est un très bon boîtier pour s'initier au reflex. La qualité des photos est très bonne, il possède une sensibilité ISO très correcte pour un appareil de cette gamme (jusqu'à 3200 ISO), l'AF est bon...
Pour répondre à kev5086, à cette distance, il te faut un télézoom pour faire des photos de bonne qualité. Un 300mm ferait l'affaire. Le problème de ces objectifs, c'est leur coût qui va souvent voir au-delà des 400€... Si tu as les moyen, tu peux encore viser plus haut avec un 500mm (mais là tu vas vite en avoir pour plus de 1000€ pour un objectif de bonne qualité.)
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.