Transferer contact iphone vers sim ... Sauvegarder Signaler alal - Dernière réponse le 21 nov. 2010 3 réponses Bonjour, transferer contact iphone vers sim merci Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler edgar121212 c'est quoi exactement votre question ? Réponse 2 / 3 ... Signaler BeFaX Contributeur La question elle est là, faut pas s'attendre à plus ... "transferer contact iphone vers sim merci" Toi faire ça sinon moi taper toi ... Réponse 3 / 3 ... Signaler alal la question est comment transferer le contenu de mes contacts iphone vers la carte sim merci Discussions similaires Transférer photos de l'iphone vers PC lou268 Transfert de photos du portable sur clė USB Titus731962 carte sim verrouillée sur iPhone alaryk Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler BeFaX Contributeur La question elle est là, faut pas s'attendre à plus ... "transferer contact iphone vers sim merci" Toi faire ça sinon moi taper toi ...
Réponse 3 / 3 ... Signaler alal la question est comment transferer le contenu de mes contacts iphone vers la carte sim merci