Transferer contact iphone vers sim ... Sauvegarder Signaler alal - Dernière réponse le 21 nov. 2010 3 réponses Bonjour, transferer contact iphone vers sim merci Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler alal la question est comment transferer le contenu de mes contacts iphone vers la carte sim merci Réponse 2 / 3 ... Signaler BeFaX Contributeur La question elle est là, faut pas s'attendre à plus ... "transferer contact iphone vers sim merci" Toi faire ça sinon moi taper toi ... Réponse 3 / 3 ... Signaler edgar121212 c'est quoi exactement votre question ? Discussions similaires Transférer photos de l'iphone vers PC lou268 Transfert de photos du portable sur clė USB Titus731962 carte sim verrouillée sur iPhone alaryk Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler alal la question est comment transferer le contenu de mes contacts iphone vers la carte sim merci
Réponse 2 / 3 ... Signaler BeFaX Contributeur La question elle est là, faut pas s'attendre à plus ... "transferer contact iphone vers sim merci" Toi faire ça sinon moi taper toi ...