Recherche n° de chaine de foot+ Résolu grignan8 - Dernière réponse le 16 nov. 2010 1 réponse Bonjour, j'ai pris foot+ mais je le n° de la chaine Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. speed-ouest Bonjour, chez moi c'est à partir de la 200èmes mais pour les voir faut qu'il y a match,logiquement le samedi soir. Discussions similaires Chaîne introuvable sur Télé Thomson Driims09 recherche manuelle canaux chaînes TNT sur TV Sony Bravia bernie9206 Comment dégonfler une balle foot à la maison gugh tv lg tnt intégré problème de recherche de chaine simo1971 Comment dégonfler sa balle de basket ? AbdoulDiallo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. speed-ouest Bonjour, chez moi c'est à partir de la 200èmes mais pour les voir faut qu'il y a match,logiquement le samedi soir.