Repair (wow)
réparer votre installation worl of warcraft. Pour jouer, veuillez réinstaller World of Warcraft.
Sachant que je l'ai déjà réinstaller, sa commence a m'énerver, avez vous me même soucis?
des conseils ?
Merci de vos ré
40 réponses
Le problème concerne la mise à jour 4.0.1 de World of Warcraft et une erreur indiquant que l'installation est endommagée, obligeant à lancer l'outil de réparation et à réinstaller le jeu. Plusieurs solutions pratiques reviennent: lancer le lanceur en tant qu'administrateur, vérifier le dossier d'installation et lancer Launcher.patch ou Launcher en mode administrateur pour que la mise à jour démarre. Des utilisateurs constatent que ces gestes fonctionnent pour certains, tandis que d'autres continuent d'être bloqués par des messages d'erreur et des difficultés liées au système Windows 7 et au navigateur Firefox. En cas d'échec persistant, il peut être utile d'évaluer l'intégrité des fichiers via le mécanisme de réparation intégré, ou d'étudier l'emploi d'un autre profil utilisateur pour isoler les causes.
-
Essayez de lancer en tant qu'administrateur (clic droit sur le launcher et lancer en tant qu'administrateur). Perso j'ai eu le même problème et ça remarche
Si c'est pas sa je ne peut rien pour vous :s
a+ -
bonjour..lool bin jai ausi le probleme la ;( sa me fait chie mais graveee..;((
-
moi ossi jai le meme probleme et ca me casse les burns
-
tethyz merci jai eu se probleme la...
merci sa marche =) -
Comment on fait pour lancer le programme repair?
-
Moi aussi cela me fais pareil sauf que moi sa met tout a ete reparé avec succet mais quant je relance et bien sa men remet le message
-
Purré eh t trop doué sa marche
-
Ouais je sais :D
-
j'ai le même problème, comment faire svp ?? :/
-
Merci tethyz sa marche nickel +1 !!!!!
-
Je t'aime tethyz xD
-
Donc comme le dit "tethyz" clic droit sur "repair" lancé en tant qu'administrateur il dira aucun problème trouvé mais vous faite clic droit sur "wow" lancer en tant qu'administrateur et attention petit moment de suspense car vous verrais votre flèche de la souris rechercher quelque chose et la vous dite "Merde sa va refaire le problème" ben non sa cherche et bim ! sa avance direct =).
MERCI tethyz <3 !!! -
moi sa ,e marche pas au bout de 5 seconde le problème " votre instalation est endommagé veuiller utilisé repair, j'uitilise repair il me mette aucun problème trouvé.. je lance en administrateur et sa fait pareil ! que faire svp aidé moi !
-
salut
j'ai le meme souci j'ai trouvé !
Dans ton dossier tu doit avoir Launcher.patch ou normal sa dépend
il faut que fasse un cliquer droit lancer en tant qu'administrateur
Moi sa marché
la il me fait ma mise a jour ;) -
je confirme, clic droit et lancer en tant qu'administrateur et ca marche
merci, merci et merci -
Trop cool ! Merki Kamilou :D
-
ce de la merde depuis la new maj meme moi j'arrive pas a me co sa commence a me soule marre de paye cette merde
-
comment en lançe
le programe -
Bonjour, j'ai un problème lorsque je télécharge la dernière mise à jour 4.01, ca me met que je n'ai plus assez de place, mais ce n'est pas le cas.
J'ai tenté de lancer le " repair " mais je ne comprends pas comment faire pour le mettre " en administrateur " ... ça me met " impossible de se connecter au serveur "...
merci d'avance pour vos réponses -
Oh merci !! Je suis trop contente, je me battais avec ce problème depuis deux jours !
POUR LA HORDE !
- 1
- 2