Repair (wow)
réparer votre installation worl of warcraft. Pour jouer, veuillez réinstaller World of Warcraft.
Sachant que je l'ai déjà réinstaller, sa commence a m'énerver, avez vous me même soucis?
des conseils ?
Merci de vos ré
40 réponses
Le problème concerne la mise à jour 4.0.1 de World of Warcraft et une erreur indiquant que l'installation est endommagée, obligeant à lancer l'outil de réparation et à réinstaller le jeu. Plusieurs solutions pratiques reviennent: lancer le lanceur en tant qu'administrateur, vérifier le dossier d'installation et lancer Launcher.patch ou Launcher en mode administrateur pour que la mise à jour démarre. Des utilisateurs constatent que ces gestes fonctionnent pour certains, tandis que d'autres continuent d'être bloqués par des messages d'erreur et des difficultés liées au système Windows 7 et au navigateur Firefox. En cas d'échec persistant, il peut être utile d'évaluer l'intégrité des fichiers via le mécanisme de réparation intégré, ou d'étudier l'emploi d'un autre profil utilisateur pour isoler les causes.
-
Essayez de lancer en tant qu'administrateur (clic droit sur le launcher et lancer en tant qu'administrateur). Perso j'ai eu le même problème et ça remarche
Si c'est pas sa je ne peut rien pour vous :s
a+ -
bah moi ca marche pas du tout la technique a tehyz
-
Bonjour a tous j'ai un problème dans l'instalation et j'ai fais repaire lancer en tant que administrateur et ok et il me dis que Le launcher ne fonctionne pas car son archive de skin est endommager. Veuiller lancer le programme repair. alors si vous trouver la solution du problème merci et respect.
-
merci çà marche. J'ai lancé launcher.patch en admin.
!!!!! cool !! ;-) -
marche nickel 1000 merci d'avance
-
je vous adore merci a tousse pour laide et c surtout grace a kamillou merci a toi!!
-
salut moi
g le méme probléme mé ge ne sé pas ou il fo allé pour télécharger le programme repair. -
j'ai un problème je lance la reparation du programme repair il reussi et quand je relance wow l me dit que je dois lancer le programme repair alors que c'est deja fais merci de me repondre comment faire
-
moi je sais pa commet lancer le programme repaire
-
Bon si vous voulez garder votre application WoW en mode administrateur sans avoir a faire le clic droit, c'est très simple :p
Clic droit sur l'icone
Propriétés
Compabilité
Executer ce programme en tant qu'administrateur
OK
Et voila, mtn vous n'aurez plus de problème avec ça ;) -
Merci 1000 fois je viens de reprendre WoW et je galérais depuis un moment avec ce problème !
-
pareil le meme probleme cest chiant que meme!!!
-
j'ai le même problème sauf que je lance le programme repair mais sa me dit toujours que mon installation est endommagé donc je comprend nonplus
-
Moi aussi
-
Kamillou je t'aime <3 T'es un mec GENIAL
Les gars,Les filles,Les chiens,Les chats,Les poissons etc ...
Pour moi sa a marcher !! :)
Mais il reste 9,9 Go avant de jouer --'
dite vous bien qu'il ya deja des lvl 85 OMGGG toujour lvl 80
Serveur:Krasus (EU)
Personnage: Sinsei
Classe mage
stuff:Full T10
Un bg qui a 7000 de GS !! :) -
en théorie c'est facile de lancer le programma repair il suffis d'aller voir dans son menu démarré, tous les programmes, wow et wowrepair^^
et la ironie du sort il faut réparer wowrepair LOL
perso mon probleme c'est que repair ne peu pas se connecter a blizzard alors je reste sur le cul -
moi c'est pareil et ca me gave....! sinon comme MMO il y a aussi Last Chao 100% gratuit et tout aussi bon =)
-
Moi de méme sa a marcher ! GG +1 =D
-
moi je ne c pa comment lançée le program repair comment fai-t-on
-
moi idem j en suis a 5 desinstallation plus me retaper toute ls mise a jour plus de 48 heure marre de payer pour ce faire ...... si quelqu un a une solution qu il postule chez blibli au moins il auron quelqu un de competent
- 1
- 2