Pdf en doc

Bonjour,

comment convertir un document adobe reader pdf en word car je ne peux pas l imprimé urgent merci

4 réponses

  1. Bonjour,

    le document pdf est t'il protégé ?

    a+jp
    0
    1. bonjour merci je ne suis pas une pro je pense que oui
      0
  2. je te conseil pdfzilla tu peux meme en convertir en autres choses ..
    -1
    1. je te conseil encore une autre fois pdfzilla tu peux meme en convertir en autres choses ..
      0
  3. Bonjour,

    j'ai trouvé ceci sur adobe :
    Impression
    Pourquoi m'est-il impossible d'imprimer un document ?
    Si vous recevez un document PDF protégé par un mot de passe, entrez le mot de passe indiqué pour imprimer le document. Certains documents protégés sont soumis à des restrictions vous empêchant d'imprimer, de modifier ou de copier leur contenu. Si les restrictions s'appliquant à votre document vous empêchent de l'imprimer, contactez l'auteur du document.

    a+jp
    0
    1. Contributeur
      Bonjour ;
      Je te conseille d'essayer ce logiciel gratuit ( Foxit Reader ) qui vaut largement Adobe Reader à télécharger sur ce lien
      https://www.clubic.com/telecharger-fiche13808-foxit-reader.html
      Pour transformer le document PDF en fichier texte , il suffit de cliquer sur l'icône " Transformer un PDF en Texte "
      Image 1 >> https://imageshack.com/
      Puis de faire Copier le texte ou une partie du texte
      Image 2 >> https://imageshack.com/
      Puis d'aller coller ce document dans un document Word ou autre , cette solution te permet de modifier , d'imprimer ce nouveau document etc..
      Nota : Pour mettre Foxit Reader en Français , il faut regarder ce lien et suivre Le commentaire de Ekim55
      https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14588292-comment-mettre-foxit-reader-3-1-1-en-francais

      Si Foxit Reader te convient , tu peux désinstaller Adobe Reader , si problème , n'hésite pas à revenir sur ton sujet

      0