Suis-je hacké ? kenza - Dernière réponse le 1 sept. 2010 2 réponses Bonjour, je ne sais pas si je suis hacker ou si j'ai un virus dans mon PC & ça sa me gène beaucoup s'il vous plait aidez moi Merci. Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler hugodu64 Il faut savoir se que fait étrange ton ordinateur pour savoir ci s'est un virus. Réponse 2 / 2 ... Signaler Smart91 Contributeur sécurité Bonjour, En effet pourquoi penses-tu être hacké ou infecté ? Quels sont les symptômes que rencontre ton ordinateur ? Smart Discussions similaires Page Facebook piratée en chinois Faceplouk [Besoin d aide] Je me suis fait hacke a Dofus Elportugais hacke msn :S anth2o Compte microsoft hacké barbarabglt Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler hugodu64 Il faut savoir se que fait étrange ton ordinateur pour savoir ci s'est un virus.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Smart91 Contributeur sécurité Bonjour, En effet pourquoi penses-tu être hacké ou infecté ? Quels sont les symptômes que rencontre ton ordinateur ? Smart