Saison 2 wakfu

Résolu/Fermé
Bonjour tout le monde jai regardé tous les épisodes de la saison 1 de wakfu
C' est vraiment super cool !!!
Bon maintenant je me demande quand sors la saison 2 :'(
si vous en savez + de chose que moi sur la saison 2
n' hesitez pas a écrire ^^
encore une chose pourquoi pinpin est mort :'(

124 réponses

1. moi je dis que finalement le plus méchant dans l'histoire c'est l'éliacube qui a trahi nox alors qu'il pouvais retourné dans le passé et donc annulé ses meurtres! Pour pinpin je me fais pas de soucis dans la Niouzquête il y a rubilax en pistolet alors c un signe!^^
    55
    1. et g rien compri a sqetadi
      0
    2. moi aussi
      0
    3. il et ou le piistolet de la niouzkete
      0
    4. @fufudu43fau aller sur wakfu et ses hero .FR et tu clicesur niouzencete
      0
    5. he frangement vous etes de gros gamin en pleurnichant apre PINPIN personne ne sais si il va resuciter ou pas mais soyer des Homme no d'un chien et puis en plus il a crever quand il a dominer son CHOUCHOU frangement se domage pour lui XD
      0
  2. ya pas de renseignement on ne sais pas si la serie wakfu sortira sa saison 2 ou peut-etre oui alors je peut pas te reponde

ciao
    -8
    1. désolé je cherche autant que toi pour la saison 2 je te tient au courant mais si pinpin est mort c'est parce ke il a sauvé évangéline et tout le reste mais c'est sacrifié mes bon , il rentre dans la légende ^^
      -1
      1. je ne pense pas que PINPIN soit mort aprés tout sont maitre et bien revenu d'entre les morts alor pourquoi pas lui ? On veras bien saison 2
        0
      2. il est pas mort rapellez vous des paroles "je ne meurt pas j'entre dans la légende"
        0
      3. se quil voulait dire c que dans leur monde personne loublira puisque il est dans la légende
        0
    2. je l'ai trouver saufe qui faux s'abonner a un site payant
      http://filepod.com/?q=wakfu+saison+2+hotfile
      -2
      1. euh ton lien et pas bon ses pas du tout wakfu mais "H les 4 saisons" --"
        0
    3. j'es oublier de dire qui faut pas prendre les lien au dessu de 1
      http://filepod.com/?q=wakfu+saison+2+hotfile
      -2
      1. mais les liens en dessous ne sont pas bon ses la série "H les 4 saisons" une série qui parle d'hôpital... ><
        0
    4. il va avoir une saison 2 je l'ai vu mais je me demande quand il vaa sortir la saison 2
      -2
      1. J'ai vue saison 2 mi septembre , donc sa devrais etres sortis... Et sa fou trop les boules pour pinpin :'( . Mais c'est pas possible il peut pas etre mort puis le monstre a la fin qu'on voit c'est ptet Rubilax ou Pinpin fusioner avec Rubilax
        -1
        1. ta pas vu rubi planté sur la terre en train de fair coulé une larme ... pour pinpin donc non il n'est pas mort
          0
        2. pour info rubi nai pa mort c que pinpin qui est mort
          0
        3. rubi va étre garder gogole é pi va sur dofus $
          0
      2. PinPin revit dans la saison 2 car comme le titre de l episode 3 je croi l indique "pinpin revient" et la saison 2 si ils fon t comme la saison 1 ca va mettre longtemp a etre fini moi j passe le temp en regardant la serie noob ^^
        4
        1. pareil noob sortent les ep 1 a 1 sa fai du suspens sa m'aide à attendre la saison 2
          0
      3. le demon cetait ogrest il zon etait projeter 1000 ans dan le futur
        -1
        1. vous rappeler vous de goultard ??? censer etre mort et pinpin l a retrouver en vie .... et si c etait pareil ????
          -1
          1. +1rom1pe
            Ensuite a la fin on voit on monstre qui ressemble a rubilax fusioné avec pinpin mais ...Vous vous trompez !
            C'est en fait rubilax libéré de son épée . Regardez bien :
            Dans l'épisode :
            http://img822.imageshack.us/img822/5931/nouveauimagebitmap2u.png
            Rubilax :
            http://s2.e-monsite.com/2010/01/23/02/resize_550_550//img1.jpg
            Rubilax aurait il été libéré ?
            Mais je ne pense pas que pinpin soit réelement mort , après tout c'est un des personnage principale ...
            -1
            1. il va surmen se paser un truc pour pinpin mai rubilaxe il est ou et puis s'est ogreste ce tu voi dan l'image1
              0
          2. lu,pour jouer a wakfu quand on a télécharger le jeu on p pas i jouer car quand je rentre mon id et mon mot de passe sa marche po y a marquer"réservé aux bétas testeurs"

alors je demande comment fait on pour jouer a wakfu?

ps: réponder vite plz
            -2
            1. rubilax n'est pas mort car on le voit a la fin pleurer.
              mais va-t-il réssucité je ne sais pas dut tout et la saison 2 sors l'année prochaine je crois
              -1
              1. pinpin va surement réapparaitre dans la saison 2 meme si se n'est pas sous forme humaine
                10
                1. mais mee si yougo ne ressent plus sont wakfu sa ne veut pas dire qu'il est mort et puis il se volatilise
                  -1
                  1. je sui sur que a la saison 2 sa va ètre dotre heros
                    0
                2. c quand que sa va sortir la saison 2 car moi déjà vu tout et sa me saoule car pipoune :( et mort et sa ne doit pas être normal il oit aussi se marié avec évangéline Mdr'' Bref revenons on sujet est ce que la saison 2 va recommencer je pose la Question depuis ce jours là :p et quand sa va reprendre :)
                  -1
                  1. en février en france
                    0
                  2. @sddsdcdsvvsa reprend en fevrier 2011
                    0
                3. non sur ludo y repasse la saison 1. et normalement la saison 2 passera sur france 4 en fevrier 2011.
                  a+
                  3
                  1. et aussi je crois que pinpin est bien mort mais on va le revoir dans la saison 2 car evangeline va elle aussi mourir a cause d'un monstre c la qu'on va revoir pinpin car il va tué le monstre qui a tué eve.
                    Et je vous le redi la saison 2 de wakfu passera en ffevrier 2011 sur france 4 car la pour l'instant il repasse la saison 1.
                    a++
                    -2
                    1. comment tu sais que eva vas mourrir ?
                      0
                    2. putain elle va sortir en france en février et au québec j'espère qu'il vont les sortir sur internet car moi je veux les écouter et eva va mourir c'est quoi ce cirque ?
                      0
                    3. commen tu le sai moi jpense que pinpin va revnir il y beaucoup de signe et enfaite personne ne sait sque devien rubilax aprer et esque c possible que rubilax ressusite pinpin
                      0
                    4. mes c pa possible que eva meurt c nul
                      0
                    5. AAAH cria le petit yugo mon père et remplis d'herbe sauver moi les pett garçon recontre 2 filles lune des herbe et l'autre c'est un humaine yugo les parlas et les suplia de l'aider pour voir son pére pas en herbe alors il répondit : salut, tu passe ici je te conseil de ne pas trainer tois et tes amis yugo dit ; pouriez- vous maider ? les filles répond oui
                      0
                  2. salut!
                    je regarde tous les jours wakfu sur la tele, l'ordi en dvd....
                    et en fouillant sur l'ordie des infos sur wakfu saison 2 je me suis apercut que sur une video (sur youtub) du trailer de wakfu, nous voyons un monstre etrange qui resemble comme deux goute dos, au monstre que l'on voit a la fin de la serie! alors allé voire, mais moi je pensse que c'est le monstre de la vidéo....
                    -1
                    • 1
                    • 2
                    • 3
                    • 4
                    • 5