Saison 2 wakfu
Résolu/Fermé
Bonjour tout le monde jai regardé tous les épisodes de la saison 1 de wakfu
C' est vraiment super cool !!!
Bon maintenant je me demande quand sors la saison 2 :'(
si vous en savez + de chose que moi sur la saison 2
n' hesitez pas a écrire ^^
encore une chose pourquoi pinpin est mort :'(
C' est vraiment super cool !!!
Bon maintenant je me demande quand sors la saison 2 :'(
si vous en savez + de chose que moi sur la saison 2
n' hesitez pas a écrire ^^
encore une chose pourquoi pinpin est mort :'(
124 réponses
-
moi je dis que finalement le plus méchant dans l'histoire c'est l'éliacube qui a trahi nox alors qu'il pouvais retourné dans le passé et donc annulé ses meurtres! Pour pinpin je me fais pas de soucis dans la Niouzquête il y a rubilax en pistolet alors c un signe!^^
-
-
-
-
@fufudu43fau aller sur wakfu et ses hero .FR et tu clicesur niouzencete
-
-
-
ya pas de renseignement on ne sais pas si la serie wakfu sortira sa saison 2 ou peut-etre oui alors je peut pas te reponde
ciao -
désolé je cherche autant que toi pour la saison 2 je te tient au courant mais si pinpin est mort c'est parce ke il a sauvé évangéline et tout le reste mais c'est sacrifié mes bon , il rentre dans la légende ^^
-
je l'ai trouver saufe qui faux s'abonner a un site payant
http://filepod.com/?q=wakfu+saison+2+hotfile -
j'es oublier de dire qui faut pas prendre les lien au dessu de 1
http://filepod.com/?q=wakfu+saison+2+hotfile -
il va avoir une saison 2 je l'ai vu mais je me demande quand il vaa sortir la saison 2
-
J'ai vue saison 2 mi septembre , donc sa devrais etres sortis... Et sa fou trop les boules pour pinpin :'( . Mais c'est pas possible il peut pas etre mort puis le monstre a la fin qu'on voit c'est ptet Rubilax ou Pinpin fusioner avec Rubilax
-
PinPin revit dans la saison 2 car comme le titre de l episode 3 je croi l indique "pinpin revient" et la saison 2 si ils fon t comme la saison 1 ca va mettre longtemp a etre fini moi j passe le temp en regardant la serie noob ^^
-
le demon cetait ogrest il zon etait projeter 1000 ans dan le futur
-
vous rappeler vous de goultard ??? censer etre mort et pinpin l a retrouver en vie .... et si c etait pareil ????
-
+1rom1pe
Ensuite a la fin on voit on monstre qui ressemble a rubilax fusioné avec pinpin mais ...Vous vous trompez !
C'est en fait rubilax libéré de son épée . Regardez bien :
Dans l'épisode :
http://img822.imageshack.us/img822/5931/nouveauimagebitmap2u.png
Rubilax :
http://s2.e-monsite.com/2010/01/23/02/resize_550_550//img1.jpg
Rubilax aurait il été libéré ?
Mais je ne pense pas que pinpin soit réelement mort , après tout c'est un des personnage principale ... -
lu,pour jouer a wakfu quand on a télécharger le jeu on p pas i jouer car quand je rentre mon id et mon mot de passe sa marche po y a marquer"réservé aux bétas testeurs"
alors je demande comment fait on pour jouer a wakfu?
ps: réponder vite plz -
rubilax n'est pas mort car on le voit a la fin pleurer.
mais va-t-il réssucité je ne sais pas dut tout et la saison 2 sors l'année prochaine je crois -
pinpin va surement réapparaitre dans la saison 2 meme si se n'est pas sous forme humaine
-
mais mee si yougo ne ressent plus sont wakfu sa ne veut pas dire qu'il est mort et puis il se volatilise
-
c quand que sa va sortir la saison 2 car moi déjà vu tout et sa me saoule car pipoune :( et mort et sa ne doit pas être normal il oit aussi se marié avec évangéline Mdr'' Bref revenons on sujet est ce que la saison 2 va recommencer je pose la Question depuis ce jours là :p et quand sa va reprendre :)
-
-
@sddsdcdsvvsa reprend en fevrier 2011
-
-
reponder moi si possible :p
-
non sur ludo y repasse la saison 1. et normalement la saison 2 passera sur france 4 en fevrier 2011.
a+ -
et aussi je crois que pinpin est bien mort mais on va le revoir dans la saison 2 car evangeline va elle aussi mourir a cause d'un monstre c la qu'on va revoir pinpin car il va tué le monstre qui a tué eve.
Et je vous le redi la saison 2 de wakfu passera en ffevrier 2011 sur france 4 car la pour l'instant il repasse la saison 1.
a++-
-
-
-
-
AAAH cria le petit yugo mon père et remplis d'herbe sauver moi les pett garçon recontre 2 filles lune des herbe et l'autre c'est un humaine yugo les parlas et les suplia de l'aider pour voir son pére pas en herbe alors il répondit : salut, tu passe ici je te conseil de ne pas trainer tois et tes amis yugo dit ; pouriez- vous maider ? les filles répond oui
-
-
salut!
je regarde tous les jours wakfu sur la tele, l'ordi en dvd....
et en fouillant sur l'ordie des infos sur wakfu saison 2 je me suis apercut que sur une video (sur youtub) du trailer de wakfu, nous voyons un monstre etrange qui resemble comme deux goute dos, au monstre que l'on voit a la fin de la serie! alors allé voire, mais moi je pensse que c'est le monstre de la vidéo....
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Suivant