Saison 2 wakfu

Résolu/Fermé
jujuherrg -  
 fan2p1p1 -
Bonjour tout le monde jai regardé tous les épisodes de la saison 1 de wakfu
C' est vraiment super cool !!!
Bon maintenant je me demande quand sors la saison 2 :'(
si vous en savez + de chose que moi sur la saison 2
n' hesitez pas a écrire ^^
encore une chose pourquoi pinpin est mort :'(
A voir également:

124 réponses

FloOw'

reponder moi si possible :p
-1
CéCé12

salut!
je regarde tous les jours wakfu sur la tele, l'ordi en dvd....
et en fouillant sur l'ordie des infos sur wakfu saison 2 je me suis apercut que sur une video (sur youtub) du trailer de wakfu, nous voyons un monstre etrange qui resemble comme deux goute dos, au monstre que l'on voit a la fin de la serie! alors allé voire, mais moi je pensse que c'est le monstre de la vidéo....
-1
mylan34

il parrait que la saison 2 sort en mi septembre 2011
-1
Sir-Tristepaint

je pense qui et en formation avec son pour la saison 2 et oui je pense qui va revenir si non est dommage quoi moi je me fais chier chui lvl 200 dofus
u et je voudrai bien jouer a et pour pinpin fait chier qui l soit mort mais il v revenir oui sinon je vois pas quel interet sa aurait d avoir un saison 2 je dit quil va revenir et aller a la statue sadida pour la voir la statu et tenter de retrouver yugo ruelle amalia mais en prioriter je dirai Evangeline chui grave presser de voir la saison 2 pas vous
-1
aurtografe

Un level 200 qui fait autant de fautes que toi et qui sais pas parler ? C'est bien étonnant ça ...
Prenez des cours de français, sérieux ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dylan334dieux

Tristepin a voulue proteger l'equipe de nox et il l'a perdu
-1
kévin

pipin est mort car dans la saison 2 y a un osa qui les rejoien je croit
-1
gabyrobot

je l'ai trouver saufe qui faux s'abonner a un site payant
http://filepod.com/?q=wakfu+saison+2+hotfile
-2
lili75020 Messages postés 19 Statut Membre

euh ton lien et pas bon ses pas du tout wakfu mais "H les 4 saisons" --"
0
gabyrobot

j'es oublier de dire qui faut pas prendre les lien au dessu de 1
http://filepod.com/?q=wakfu+saison+2+hotfile
-2
lili75020 Messages postés 19 Statut Membre

mais les liens en dessous ne sont pas bon ses la série "H les 4 saisons" une série qui parle d'hôpital... ><
0
Maxime Viens

il va avoir une saison 2 je l'ai vu mais je me demande quand il vaa sortir la saison 2
-2
darkioas

lu,pour jouer a wakfu quand on a télécharger le jeu on p pas i jouer car quand je rentre mon id et mon mot de passe sa marche po y a marquer"réservé aux bétas testeurs"

alors je demande comment fait on pour jouer a wakfu?

ps: réponder vite plz
-2
wwakfuu

et aussi je crois que pinpin est bien mort mais on va le revoir dans la saison 2 car evangeline va elle aussi mourir a cause d'un monstre c la qu'on va revoir pinpin car il va tué le monstre qui a tué eve.
Et je vous le redi la saison 2 de wakfu passera en ffevrier 2011 sur france 4 car la pour l'instant il repasse la saison 1.
a++
-2
Emy

comment tu sais que eva vas mourrir ?
0
sddsdcdsvv

putain elle va sortir en france en février et au québec j'espère qu'il vont les sortir sur internet car moi je veux les écouter et eva va mourir c'est quoi ce cirque ?
0
le penseur enflamer

commen tu le sai moi jpense que pinpin va revnir il y beaucoup de signe et enfaite personne ne sait sque devien rubilax aprer et esque c possible que rubilax ressusite pinpin
0
ceriseb

mes c pa possible que eva meurt c nul
0
wwakfu

AAAH cria le petit yugo mon père et remplis d'herbe sauver moi les pett garçon recontre 2 filles lune des herbe et l'autre c'est un humaine yugo les parlas et les suplia de l'aider pour voir son pére pas en herbe alors il répondit : salut, tu passe ici je te conseil de ne pas trainer tois et tes amis yugo dit ; pouriez- vous maider ? les filles répond oui
0
lilou13

Moi je sais tout de la saison 2 Triste-Pain n'est pas mort Yugo va mourir definitivement mais Triste-Pain va empêcher Amalia de ce tuer si vous voulez en savoir plus envoyez moi vos questions .............
-5
ytipo11 Messages postés 31 Statut Membre 2

ya pas de renseignement on ne sais pas si la serie wakfu sortira sa saison 2 ou peut-etre oui alors je peut pas te reponde

ciao
-8