Saison 2 wakfu

Résolu/Fermé
Bonjour tout le monde jai regardé tous les épisodes de la saison 1 de wakfu
C' est vraiment super cool !!!
Bon maintenant je me demande quand sors la saison 2 :'(
si vous en savez + de chose que moi sur la saison 2
n' hesitez pas a écrire ^^
encore une chose pourquoi pinpin est mort :'(

124 réponses

1. moi je dis que finalement le plus méchant dans l'histoire c'est l'éliacube qui a trahi nox alors qu'il pouvais retourné dans le passé et donc annulé ses meurtres! Pour pinpin je me fais pas de soucis dans la Niouzquête il y a rubilax en pistolet alors c un signe!^^
    55
    1. et g rien compri a sqetadi
      0
    2. moi aussi
      0
    3. il et ou le piistolet de la niouzkete
      0
    4. @fufudu43fau aller sur wakfu et ses hero .FR et tu clicesur niouzencete
      0
    5. he frangement vous etes de gros gamin en pleurnichant apre PINPIN personne ne sais si il va resuciter ou pas mais soyer des Homme no d'un chien et puis en plus il a crever quand il a dominer son CHOUCHOU frangement se domage pour lui XD
      0
  2. Pinpin va réapparaitre avec grougaloragran dans la saison deux =) ils etaient trop bien ensemble avec eva punaise jsuis trop deg trop blazéééé ='(
    Vive PINPIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNN
    8
    1. Mais il les a vus ou ces épisodes, j'ai chercher partout, pas une trace !
      0
      1. les amis, j'ai une information qui je l'espère aidera certain
        je suis allé sur le site officiel de wakfu qui comprend aussi dofus, e j'ai fais une découverte en regardant les trailer, et voila ce que j'ai trouvé sur l'histoire de wakfu et d'ogrest
        http://www.wakfu.com/fr/medias/videos
        je suis don sur a 99 / 100 que le monstre que l'on vois sur la colline dans l'épisode 26 est belle et bien le vielle ogrese qui grasse à 6 dofus à acquis le pouvoir d'un dieu
        j'espère en avoir aider plus d'un sur cette question, car j'ai entendu de ces bêtise comme quoi le monstre était rubilax, ou d'autre connerie de ce genre
        0
        1. Dans mon dofusmag il ya ecris qu'il auras une nouvelle saison wakfu est il avait ecris eva oublira t-elle pinpin et je vous laisse deviner la suite ^^ =). Mais en tout cas il auras sur et certain une nouvelle saison
          0
          1. moi j'ai une question qui me turlupine depuis l'épisode 26
            que cache Yugo sous son chapeau bleu
            j'aurai pensé à 2 oreilles de chat comme Milenda le femme de Kabrok, d'autre pense a de long cheveux blond, mais personne ne sais vraiment
            si je me pose cette question, c'est que dans l'épisode 26, pendant le combat entre Yugo et Nox, ils dise :
            Nox: Nous allons enfin voir ce qui ce cache sous ton chapeau
            Yugo: Même mes amis ne mon jamais obligé à leur dire
            alors je repose ma question, d'après vous que cache Yugo sous son chapeau
            2
            1. De même je pense que pinpin va revivre.... - -'

J'aimerais +d'infos si le jeu Wakfu sur DS va sortir.... merci =)
              0
              1. perso sa fait 3 fois que je vois le derniére épisode saison 1 alors ...
                vivement la saison 2 :D
                0
                1. Salut. Un pote (qui a vu quelques épisodes de la saison 2) m'a dit que rubilax allait être téléporté dans une autre dimension pour réssuciter tristepin.
                  Il y aura aussi Rémington le Roublard qui (avec tout ses shushus) va attaquer et tenter de séduire Eva.
                  C'est tout ce que je sais.
                  0
                  1. moi jen sui sur que a la saison 2 sa va ètre dortre heros
                    0
                    1. a ofette pour revenir a la vie pinpin va revenir cher folisse rapeler vou vou ne lavet pas encorre vu le tombo de pinpin va etre decouvert par folisse leniripsa

sa je peu vou le dirre ser 10000 foi mieu que la saison 1 il on bocoup grendi
                      0
                      1. je croi savoir se qui va se passer pinpin va revivre nox lui va revenir se sacrifier ou va devenir ami avec yugo pour le commba contre ogrest le secre sur les eliatrope va etre decouver pour qoi leur disparition efin il von revenir grogal va avoir le meme va grendire rubilax nes pas ogreste car ogrest a les dofus entouka la sivilisation dragon et elitrope va reaparette pour battre ogreste inposible que yugo bate ogreste seul ogreste avec les dofus a le pouvoir d in dieu

mon perre travaille au pres de lanimation wakfuje conerla suite mai je ne presiserer rien pour la suite ser suspense

x_x -_-
                        0
                        1. pinpin va pa revivre car remigton un roublard qui va prendre sa place et rubilax et mort
                          0
                          1. slt je supose que vou connaisser la niouzquete et bien elle a changé sé une special noel maitenan bref jaimerai savoir ou se trouve la paire de lunette si kelkun le sai
                            0
                            1. vous voulé savoir ce qui va se passer dans la saison 2????? moi je sait ^^
                              eva va chenger et partir en solo amalia va devenir une vrai princesse é pour la suite rendé-vous en février.
                              0
                              1. a et 'ai oublier de vous rassurer pour pinpin

un des épisode de la saison 2 s'appelle LE RETOUR DE PINPIN
                                sans vouloir me vanter, j'ai un ami qui travail pour wakf
                                pour en savoir plus voici mon email nataku6666@gmail.com
                                mais éspérer pas avoir beaucoup de répnce car c'est top scret
                                2
                                1. hello dsl pinpin est mort il le dise dans le dofus mag 19
                                  0
                                  1. imaginez que pinpin ce ressucite en gamin qui n'est pas iop mais une autre sorte genre feca sacrieur
                                    0
                                    1. arret deconne pas PInPin va recusiter comment tu le sais ??? Et pour le sujet il est mort car il a savait Evangeline quand le robot a attaquer voila pk. Mais qu il va resuciter sa se fort ^^ frangement je savait pas se que un Osa ou un Eni va venir pour lui car si no se mort
                                      2
                                      • 1
                                      • 2
                                      • 3
                                      • 4
                                      • 5