Pb de DD ... Sauvegarder Signaler alex - Dernière réponse le 31 oct. 2005 2 réponses bonjour j'ai un DD maxtor diamont plus 9 80Go SATA/150HDD et j'ai 2 alimentation deçu 1 molex et 1 sata je voudrais savoir le quelle ils faut prendre ou les 2 merci Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Hamster Jovial Contributeur Salut, si c'est un SATA et que tu as une alim avec connectique SATA, n'utilise que l'alim SATA. Réponse 2 / 2 ... Signaler ALEX et ci j'ai pas d'alim sata je met la molex ? j'ai un adaptateur sata avec quatre fils je met ça ou j'utilise la molex j'ai pas de fils orange sur l'adaptateur sata a quoi il sert ? ... Signaler Hamster Jovial Contributeur Utilise la Molex uniquement. Discussions similaires Ouvrir fichier .dd Ectalys29 XP- Explorer une image .dd de 60Go biroute Langage sms, Help bob Qu'est ce que le disque Data (D:)? dededu4733 Problème publipostage date de naissance garbiche22 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Hamster Jovial Contributeur Salut, si c'est un SATA et que tu as une alim avec connectique SATA, n'utilise que l'alim SATA.
Réponse 2 / 2 ... Signaler ALEX et ci j'ai pas d'alim sata je met la molex ? j'ai un adaptateur sata avec quatre fils je met ça ou j'utilise la molex j'ai pas de fils orange sur l'adaptateur sata a quoi il sert ? ... Signaler Hamster Jovial Contributeur Utilise la Molex uniquement.