Comment ajouter une adresse de secours msn? ... Sauvegarder Signaler littlemma - Dernière réponse le 26 déc. 2010 2 réponses Bonjour, alors voila j'ai oublié de mêtre une adresse de secours pour vérifié mon adresse msn et je ne sais pas comment faire pour la metre l'adresse de secours !!!! aidez-moi silvousplait!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous en suplit!!! Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler MillieLaSouris en fait le truc ici c'est que t'as pas besoin d'en mettre une . si t'en mets une tu peux pas t'inscrire . c'est pas important , ne t'inquiete pas !! Réponse 2 / 2 ... Signaler littlemma Auteur ok merci :) Discussions similaires "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Ça veut dire quoi intitulé d’une adresse ?? Mousse Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? Matisu Ajouter une page dans libre office Technoinfo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler MillieLaSouris en fait le truc ici c'est que t'as pas besoin d'en mettre une . si t'en mets une tu peux pas t'inscrire . c'est pas important , ne t'inquiete pas !!