Reformatage xp familliale yak7 - Dernière réponse le 20 avr. 2010 2 réponses bonjour a tous ! j ai Windows xp home édition ,je veux le reforma ter mais je n ai plus le cd d origine j ai un autre cd windows xp qu on ma prêté es que ca va marcher avec mon code Windows ? Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 aze062 salut si le cd est un xp home édition aussi ca marche sans probleme^^ Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme bonjour si tu as ta cle de license personnelle oui je ne vois pas pourquoi ca ne foncitonnerait pas mais pourquoi veux-tu formater exactement? Discussions similaires Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette probleme configuration wifi epson xp-225 sam099 où trouver le freecell du XP désolation Jeux origine. freecell-solitaire -démineur- etc... XP ou W7 mandgio Imprimante Epson XP-2100 : "imprimante occupée"??? Eveu32 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme bonjour si tu as ta cle de license personnelle oui je ne vois pas pourquoi ca ne foncitonnerait pas mais pourquoi veux-tu formater exactement?