Compiler php 5 ... Sauvegarder Signaler Cyril - Dernière réponse le 8 août 2005 3 réponses bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à compiler php5. j'ai déjà compiler php4 mais j'ai du mal avec la version 5. Mon but est surtout de recompiler mysqli Merci d'avance Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler voili euh ouha aucune idée... Réponse 2 / 3 ... Signaler lilie pourquoi as tu besoin de recompiler php? Réponse 3 / 3 ... Signaler Cyril car je désire utiliser mysql_embedded mais il faut apparement faire quelques modifications dans le code source de php pour le faire fonctionner... Discussions similaires Comment télécharger GTA 5 dans la PPSSPP Nelson Paysafecard 5€ Geeknoobz une image de quelque seconde sur une vidéo rizumu Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 ... Signaler Cyril car je désire utiliser mysql_embedded mais il faut apparement faire quelques modifications dans le code source de php pour le faire fonctionner...