YouTube, affichage que je déteste, Rétablir? xmath - Dernière réponse le 19 mars 2010 3 réponses Donc voilà, depuis un certain temps, Youtube s'affiche vraiment de façon que je déteste! J'aimerais savoir comment le rétablir -> http://gavergol.com/youtubewack.jpg Merci! xmath -- Souris la vie est un fromage! Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, C'est quoi que t'aime pas ? Réponse 2 / 3 ... Signaler xmath Auteur J'aimais mieux l'affichage d'origine... Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme C'est à dire ?? Tu peux pas nous aider ? Non car là on va pas deviner ! Discussions similaires league of legend impossible d'initialiser le dispositif d'affichage pascontent une image de quelque seconde sur une vidéo rizumu Bug d'affichage sur ma Freebox Revolution BourrinOman83 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme C'est à dire ?? Tu peux pas nous aider ? Non car là on va pas deviner !