Problème action replay
J'espère que quelqu'un poura m'aider merci! =)
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.8
27 réponses
Un problème d’utilisation d’un Action Replay pour Nintendo DS sous Windows Vista entraîne une non-activité du dispositif malgré l’installation du logiciel et la connexion USB. La réponse la plus pertinente propose d’allumer la DS avec l’Action Replay inséré, lancer le logiciel Action Replay Code Manager, puis connecter l’appareil pour lire et enregistrer les codes. Ensuite il faut copier les codes des jeux et les coller dans l’emplacement correspondant, puis enregistrer et mémoriser les codes du logiciel, ce qui permet d’activer les codes au démarrage. D’autres réponses évoquent des problèmes potentiels matériels ou d’incompatibilité, mais l’approche logicielle reste la solution privilégiée si le matériel est en bon état et que Vista est reconnu.
-
Lance le logiciel puis entre les code sur le site de code junkie
-
Tout d'abord merci d'avoir répondu aussi vite mais mon action replay n'est pas detecté par le logiciel mais mon ordinateur oui...
-
Essaye de réinstaller le logiciel et il faut Redémarer pour que le logiciel et bien actif :p
-
Le logiciel reste comme sa tout le temp ; http://img695.imageshack.us/img695/7969/ppph.jpg
cela fait aumoin 10fois que j'installe le logiciel et merci beaucoup de ces reponses rapide =D -
lol c'est normale
selectionne les dossier de code puis copier de en haut et coller en bas et voila -
Mais je voudrais mettre les code sur l'action replay il faut donc que la colone de gauche s'affiche mais elle ne s'affiche pas =(
-
non ya rien a gauche c décoration l faut les mettre en bas les code dans my code list ( ma liste de code )
-
Sous vista le logiciel ne fait pas les mise a jour pour les codes
-
Il faut ajouter a la main les code apres avec un autre logiciel je pense
-
C'est a dire?
Mais je crois pas que vista sois le probléme j'ai essayer chez un pote qui avait XP sa ne marchez pas... ^^ -
Oui mais a la main c'est long
-
Oui comme dit Alexrdm a la main ces long est si tu fait une fautes que tu vois pas ...
-
Bah Essaye d'abor de mettre s'eu qui sont deja puis Copier coller :p
-
Ma ds reste comme sa http://img203.imageshack.us/img203/6171/updatescreen.jpg
c'est marqué Please connect your PC via USB to receive updates.
Mon logiciel ne detecte pas ma ds avec mon action replay ... ^^ -
Au pire teste le logiciel sur windows xp.
-
https://translate.google.fr/?hl=&ie=UTF-8&text=c%27est+marqu%C3%A9+Please+connect+your+PC+via+USB+to+receive+updates.&sl=en&tl=fr#en|fr|Please%20connect%20your%20PC%20via%20USB%20to%20receive%20updates.
Donc comme c'est ecri en haut les mise a jours sur vista sont impossible -
Quesque ces mise a jours?
J'ai essayer sous Windows Xp chez un pote sa marche pas. ^^ -
Chez moi ca marche pourtant
-
Essaye de télécharger une nouvelle version du logiciel ou probleme avec l'action replay
-
Ou se procure t-on une nouvelle version du logiciel?
avant j'avais un autre action replay il marchait très bien sous windows vista. ^^
- 1
- 2