Problème action replay
J'espère que quelqu'un poura m'aider merci! =)
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.8
27 réponses
Un problème d’utilisation d’un Action Replay pour Nintendo DS sous Windows Vista entraîne une non-activité du dispositif malgré l’installation du logiciel et la connexion USB. La réponse la plus pertinente propose d’allumer la DS avec l’Action Replay inséré, lancer le logiciel Action Replay Code Manager, puis connecter l’appareil pour lire et enregistrer les codes. Ensuite il faut copier les codes des jeux et les coller dans l’emplacement correspondant, puis enregistrer et mémoriser les codes du logiciel, ce qui permet d’activer les codes au démarrage. D’autres réponses évoquent des problèmes potentiels matériels ou d’incompatibilité, mais l’approche logicielle reste la solution privilégiée si le matériel est en bon état et que Vista est reconnu.
-
J'ai le même problème...
-
Bizar.
Est-ce que ta bien fais comme je l'ai indiquer ?
Brancher l'action replay au bon moment -
Non, rien n'est amochez ^^ justement ces tous neuf...
-
é bien se doit être l'enbout de ton action replay qui doit être amocher ou ton cable alors
-
Merci ,Nathack49 mais quand je branche le cable usb rien ne se passe sur la colonne de gauche...
-
Il n'y a aucunes mises à jours à faire, si ton action replay à été acheter il n'y a pas longtemps, ce doit être compatible avec vista. Même Windows 7 sastrouve
-
1 Allume ta ds avec l'action replay insérée, puis ne touche à rien.
2 Lance "Action Replay Code Manager" ( le logiciel ), puis ne touche à rien.
3 Connecte l'action replay sur ton PC grâce au câble USB, la fenêtre à gauche sur "Action Replay Code Manager" reconnaîtra l'action replay, puis lira les codes qui sont enregistrer dessus.
4 Choisi les codes des jeux que tu veux mettre sur ton action replay en faisant clique droit dessus "Copy", puis clique droit sur le fichier dans ton action replay contenant les codes que le logiciel à lus ( dans la fenêtre à gauche ), "Paste".
5 Une fenêtre apparaîtra montrant la progression de l'enregistrement des codes dans ton action replay, attend que la fenêtre disparaisse. Note, si il y a une fenêtre qui apparaît disant que le jeux est déjà enregistrer, clique sur "Yes".
6 Recommence avec tout les jeux que tu veux.
7 Pour que ce soit plus rapide refais toutes les étapes à partir de la 4 en mettant les codes de tout les jeux que tu veux sur le fichier sur la fenêtre en bas à droite, puis enregistre-les sur ton action replay.
8 Déconnecte ton action replay de ton PC, appuis sur le bouton B, met le la cartouche de jeux que tu veux, puis appuis sur le rond vert avec l'étoile, choisi les codes que tu veux activer en appuyant dessus ou en les sélectionnant avec le bouton A, appuis sur start pour démarrer le jeu, puis joue en trichant
Note, si tu veut mémoriser tes codes pour ne pas à avoir toujours à les sélectionné, vas dans les option en bas à droite dans un rond bleu dans le menu principal de l'action replay, puis sélectionne l'option "memory codes" ( ou un truc comme ca ) puis fais l'étape 8 ( sans prendre compte du début avec le débranchement ), avant de démarrer le jeux on vas te demander d'insérer l'action replay, fais le, puis l'action replay vas mémoriser les codes qui doivent automatiquement être activé au démarrage de l'action replay. Une fois ceci fais, on vas te demander de réinsérer la carte de jeu, fais le puis le jeu se lancera avec les codes pour tricher. Par contre désactive cette option après car à chaque fois que tu changera les codes activés dans un jeu avec des codes déjà mémorisés, tu devra refaire la mémorisation. Donc après ca pense à désactiver cette option pour ne pas être embêter.
En éspèrant t'avoir aider!
@+ -
Ou se procure t-on une nouvelle version du logiciel?
avant j'avais un autre action replay il marchait très bien sous windows vista. ^^ -
Essaye de télécharger une nouvelle version du logiciel ou probleme avec l'action replay
-
Chez moi ca marche pourtant
-
Quesque ces mise a jours?
J'ai essayer sous Windows Xp chez un pote sa marche pas. ^^ -
https://translate.google.fr/?hl=&ie=UTF-8&text=c%27est+marqu%C3%A9+Please+connect+your+PC+via+USB+to+receive+updates.&sl=en&tl=fr#en|fr|Please%20connect%20your%20PC%20via%20USB%20to%20receive%20updates.
Donc comme c'est ecri en haut les mise a jours sur vista sont impossible -
Au pire teste le logiciel sur windows xp.
-
Ma ds reste comme sa http://img203.imageshack.us/img203/6171/updatescreen.jpg
c'est marqué Please connect your PC via USB to receive updates.
Mon logiciel ne detecte pas ma ds avec mon action replay ... ^^ -
Bah Essaye d'abor de mettre s'eu qui sont deja puis Copier coller :p
-
Oui comme dit Alexrdm a la main ces long est si tu fait une fautes que tu vois pas ...
-
Oui mais a la main c'est long
-
C'est a dire?
Mais je crois pas que vista sois le probléme j'ai essayer chez un pote qui avait XP sa ne marchez pas... ^^ -
Il faut ajouter a la main les code apres avec un autre logiciel je pense
-
Sous vista le logiciel ne fait pas les mise a jour pour les codes
- 1
- 2